De Tout Pour Tous

Fillette de 5 ans paralysée pendant 12 heures à la suite d’une piqûre d’une tique au Mississippi

Inspectez vos enfants contre les piqûres de tiques régulièrement!

  • Kailyn Kirk, de Grenade au Mississippi, était incapable de marcher et de parler.
  • Jessica Griffin, a trouvé une piqûre de tique sur son cuir chevelu et s’est précipité avec Kailyn à la salle d’urgence où les médecins lui ont diagnostiqué une paralysie des tiques.
  • La paralysie de la tique se produit lorsqu’une tique transmet une neurotoxine à son hôte et bloque la fonction nerveuse.

Le DailyMail raconte l’histoire de Kailyn Kirk sur son site web

Une fillette de cinq ans a été temporairement paralysée et incapable de parler après avoir été mordue par une tique. Jessica Griffin a dit que sa fille, Kailyn Kirk, est tombée du lit quand elle s’est réveillée pour l’école mercredi matin mais elle a juste supposé que les jambes de la petite fille étaient endormies.

Elle a mis la tique dans un sac Ziploc et s’est précipitée avec Kailyn à la salle d’urgence.

Sa mère, Jessica Griffin, brossait les cheveux de sa fille quand elle a vu la morsure sur son cuir chevelu.

Cependant, alors que Griffin brossait les cheveux de sa fille, elle remarqua que le discours de Kailyn était brouillé. C’est elle a trouvé une tique et une morsure sur son cuir chevelu.

Griffin, de Grenade, au Mississippi, a précipité sa fille à la salle d’urgence où les médecins ont diagnostiqué chez la petite fille une paralysie des tiques causée par une neurotoxine trouvée dans la salive de l’insecte.

Les médecins ont rassuré Griffin qu’une fois la tique retirée, les symptômes de Kailyn seraient résolus entre 12 et 24 heures – ce qui était le cas.

Kailyn Kirk, cinq ans de Grenade au Mississippi, a été temporairement paralysée et incapable de parler mercredi après avoir été mordue par une tique.

Maintenant, Griffin partage son histoire dans l’espoir d’avertir les parents de vérifier s’il y a des tiques parce que ne pas les attraper suffisamment tôt pourrait entraîner une insuffisance respiratoire et, dans certains cas, la mort.

SVP, informez vos proches!

Lire la suite pour en apprendre plus sur les symptômes.

Related Articles