Fillette de 5 ans paralysée pendant 12 heures à la suite d’une piqûre d’une tique au Mississippi – Page 2 – Detoutpourtous

De Tout Pour Tous

Fillette de 5 ans paralysée pendant 12 heures à la suite d’une piqûre d’une tique au Mississippi

Nous vous recommandons de lire notre article sur les symptômes et de vous informer sur les sites gouvernementaux.

ALERTE: Avertissement concernant la maladie de Lyme

Toujours selon Dailymail:

La paralysie de la tique se produit quand une neurotoxine de la salive de la tique est transmise à son hôte, selon l’ American Lyme Disease Foundation .

La cause n’est pas entièrement comprise mais on pense que la toxine bloque la fonction nerveuse. Les symptômes persistent généralement entre deux et sept jours.

La petite Kailyn Kirk va mieux!

Ils commencent généralement par la fatigue, l’engourdissement des jambes et les douleurs musculaires. La paralysie se développe rapidement, en commençant par les membres inférieurs et en remontant. Si la tique n’est pas enlevée, la paralysie de la langue et du visage suit.

Une fois la tique retirée, les symptômes disparaissent entre 12 et 24 heures

Le CDC recommande de prendre une douche dans les deux heures suivant son arrivée à l’intérieur pour aider à laver les tiques non attachées et pour réduire le risque de contracter des maladies comme la maladie de Lyme.

Griffin dit qu’il n’y avait aucun signe que quelque chose n’allait pas avec sa fille jusqu’à ce qu’elle l’ait réveillée pour l’école.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *