De Tout Pour Tous

Le iPhone de Apple

Avant d’être un téléphone cellulaire, le iPhone fait partie avant tout d’une nouvelle génération du iPod avec un ordinateur de poche ayant un navigateur web, un organisateur et une caméra. Avec toutes les autres fonctionnalités manquantes, est-ce que nous avons affaire à une aubaine ?

L’iPhone, un prix, une illusion

Alors que Microsoft CEO Steve Ballmer clame du iPhone comme étant «le plus cher des téléphones dans le monde » peu de temps après la présentation de ce dernier au Macworld. Il y avait effectivement un certain nombre de smartphones déjà populaires dans la fourchette des 750-900 $, dont plusieurs téléphones Windows Mobile. Ironique.

Pour comparer l’iPhone à d’autres téléphones à prix similaires, pour les mêmes genres de fonctionnalités, on n’y arrive pas. Le iPhone, compte tenu de la qualité et de ses avantages, sachant que les forfaits DATA sont aussi sinon plus chers au bout de 3 ans, le iPhone de Apple est une véritable aubaine.

Il doit être considéré

L’iPhone est tout simplement incroyable.

Qu’est-ce qui fait l’iPhone si révolutionnaire? Plus que toute une chose en soi, c’est l’interaction et l’intégration du matériel et des logiciels qui offrent une communion avec son utilisateur, tout est très facile avec le iPod nouvelle génération.

 

 

L’iPod 6,0: Audio & Bluetooth

Le premier et le plus évident aspect de l’iPhone d’Apple, en dehors d’être un téléphone, c’est qu’il est un grand pas en avant pour l’iPod. Le seul problème pour les utilisateurs d’iPod en espérant utiliser l’iPhone uniquement comme un iPod est que le téléphone exige l’activation de l’utiliser. Avant sa mise en place dans iTunes, pas de caractéristiques sont disponibles à l’extérieur d’une option d’appel d’urgence. Il n’y a absolument aucun moyen d’acheter l’iPhone et l’utilisation sans un forfait data.

A moins que le casque est branché, l’audio est fourni par le parlant fin de l’iPhone, ce qui le rend très directionnel. Même dans un environnement bruyant, j’ai pu écouter l’audio de lien de dépendance, d’emboutissage bas de l’unité de son direct à moi et à l’abri des autres. Le haut-parleur intégré est petit, mais reprend une bonne gamme de fréquences audio lors de la lecture de chansons ou des clips vidéo. À plein volume, le son commence à clip et déformer, mais fixé à environ 75%, il est assez fort nombreuses à siéger dans un bureau et une utilisation comme Boom Box, avec assez bonne qualité sonore.

Il n’existe pas de mécanisme prévu pour un iPhone « mode disque », qui permet aux utilisateurs de copier des fichiers directement à l’appareil. L’iPhone n’offre aucune notion d’accès direct à un système de fichiers ou une ligne de commande à tous. Ce qui est déplorable.

Related Articles