De Tout Pour Tous (depuis 2003)

Soigner nos petits bobos

 

Est-il possible de se soigner sans avoir à prendre de médicaments ? Voici quelques trucs, dignes de nos grands-mères, qui peuvent vous aider à soulager certains maux courants. Expérimentez-les et dites nous ce que vous en pensez. Qui sait ? Cela fonctionnera peut-être pour vous !!

 

· Boire 2 verres de Gatorade peut soulager un mal de tête presque sur le champ, sans les effets secondaires des médicaments traditionnels contre la douleur.

· Saviez-vous que le dentifrice Colgate peut faire un excellent onguent contre les brûlures ?

· Mal à la gorge ? Mélangez ¼ tasse de vinaigre avec ¼ tasse de miel et prenez-en une cuillerée à soupe 6 fois pas jour. Le vinaigre tue les bactéries.

· Traitez les infections urinaires avec Alka-Seltzer. Juste à dissoudre 2 comprimés dans un verre d’eau et le boire dès le début des symptômes. Alka-Seltzer agit presque instantanément en éliminant les infections urinaires, même si le produit n’a pas été reconnu pour cela.

· Éliminez l’enflure sous vos yeux… Tout ce dont vous avez besoin, c’est une couche d’onguent Preparation H, appliqué délicatement sur la peau en évitant les yeux. L’onguent contre les hémorroïdes agit comme un vasoconstricteur en soulageant l’enflure instantanément.

· Le miel peut améliorer les imperfections de la peau. Couvrir le bouton avec une couche de miel et mettez un pansement par-dessus. Le miel tue les bactéries, garde la peau stérile et accélère la guérison. Il travaille pendant la nuit.

· Traitement du pied d’athlète (champignons aux orteils) au Listerine… Débarrassez-vous de ces champignons en trempant vos orteils dans le rince-bouche Listerine. Son puissant effet antiseptique redonnera la santé à vos orteils.

· La pâte de tomate Hunt guérit les furoncles… Utilisez la pâte de tomate Hunt comme une compresse qui couvrira le furoncle. Les acides de la tomate soulage la douleur et fait mûrir le furoncle qui sera alors prêt à percer pour évacuer.

· Un baume pour les ampoules brisées : pour désinfecter une ampoule brisée, appliquez quelques gouttes de Listerine, un puissant antiseptique.

· Le vinaigre Heinz pour guérir les bleus : trempez une ouate de coton dans du vinaigre blanc et appliquez-la sur le bleu pendant une heure. Le vinaigre réduit la couleur bleuâtre et accélère la guérison.

· Le gruau Quaker pour soulager rapidement la douleur…Mélangez 2 tasses de gruau Quaker avec 1 tasse d’eau dans un bol et chauffez aux micro-ondes pendant 1 minute. Attendez que cela refroidisse un peu, puis appliquez le mélange dans vos mains pour soulager les douleurs arthritiques.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *